Les IPO Discord sont les actions qui sont d’abord proposées en bourse.
En d’autres termes, la première introduction en bourse de la société internationale Discord.
Ces actions sont généralement proposées à un prix inférieur à leur valeur estimée afin que l’introduction en bourse puisse attirer suffisamment d’investisseurs.
En moyenne, la valeur de ces actions augmente de plus de 50 % après les 93 premiers jours – c’est la période pendant laquelle les actions sont bloquées et ne peuvent être vendues.
Cela fait d’une introduction en bourse une bonne option pour investir en théorie et en moyenne.
Surtout quand il s’agit d’entreprises populaires avec une bonne réputation, une base financière solide et de nombreux clients/utilisateurs.
Discord en est un exemple, puisque cette société de chat américaine propose à plus de 56 millions d’utilisateurs mensuels (et plus de 270 millions au total) un service de messagerie gratuit, avec téléphonie IPO, visioconférence, appels de groupe, salons de discussion, etc.
Idéal pour les jeux, mais pour plus ou moins toutes les entreprises, il existe des applications avec le système Discord.
En d’autres termes, l’introduction en bourse de Discord suscitera sans aucun doute beaucoup d’intérêt, et il y a de fortes chances que les actions prennent de la valeur.